750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
21 décembre 2009

Un peu de chaleur et de douceur...

Avec ce froid glacial, rien de mieux que de se réchauffer avec une petite douceur.

J'ai choisi le chocolat viennois.

Je pense ne rien vous apprendre, mais je mets quand même ma recette:

Il vous faudra:

- du lait

- du chocolat (j'ai pris du Nestlé Le Chocolat)

- du sirop (noisette ou caramel): je trouve les miens chez Carrefour

- de la chantilly

- de pépites caramélisées de Vahiné

Les petits gateaux à côté, ce sont des tartelettes chocolat noisette, délicieuses, achetées chez Leader Price.

Bon appétit.

R_cemment_mis___jour

DSC01462

DSC01460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais me laisser tenter ! et en plus tes photos sont superbe !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité