750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
25 décembre 2009

Gateaux apéritfis au fromage

Voici une recette simplissime de gâteaux apéritifs.

Au départ, je voulais faire des sacristains, mais j'ai eu un petit problème avec ma pate feuilletée (toute prête) qui s'est un peu cassée.

Donc pour rattraper le coup, j'ai fait des petits gateaux apéritifs irréguliers.

Pour faire de même il vous faudra:

- une pate feuilletée (tout prête pour moi, mais si vous êtes plus courageux (ses), vous pouvez la faire vous même)

- du fromage rappé au choix: pour moi c'était un mélange de trois fromages rapés

- un jaune d'oeuf

Coupez des petites bandelettes de pâte feuilleté, badigeonnez les de jaune d'oeuf, et parsemez du fromage rapé.

Vous pouvez y ajouter des épices, des graines (sésame, pavot...)...

Vous pouvez les disposer sur une feuille de papier sulfurisé (pas d'aluminium, sinon ça colle), et au four à 180 degrés pendant environ 10 minutes.

Voilà c'est prêt!

Cuisine2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité