750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
17 février 2010

Cannelloni au Thon

Voici le repas improvisé de dimanche soir...

La photo n'est pas excellente, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Les ingrédients:

- des feuilles de lasagnes (j'en ai utilisé 7)

- une boite de thon de taille moyenne

- une demi échalotte

- deux cuillères à soupe de crème fraîche

- du sel et du poivre

- des herbes de provence

- de la béchamel

La recette:

Coupez votre moitié d'échalotte en petit dés (vous pouvez la passer au mixeur).

Egouttez votre thon. Ajoutez deux cuillères à soupe de crème fraîche, l'échalotte, salez, poivrez et assaisonnez selon votre goût.

Faites cuire vos feuilles de lasagne (une à une ou deux par deux).

Sortez les de l'eau, mettez les sur une assiette, et déposez y une cuillère à soupe de farce.

Etalez la farce, puis roulez la pate afin de former votre cannelloni.

Disposez vos cannelloni dans un plat, versez votre béchamel, et "saupoudrez" de gruyère rapé.

Mettez votre plat au four environ 30 minutes à 200 degrés, puis sur position grill environ 5 minutes pour faire dorer le gruyère.

C'est prêt!

Vous pouvez déguster!

Cuisine19

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci "Tablesdecricri"!<br /> Tu me diras ce que tu as pensé de cette recette si tu l'essaies!
T
oui, j'aime bien cette recette...<br /> c'est une excellente idée !<br /> merci merci
C
J'ai eu la chance d'etre invitée ce soir là. C'était très bon. ;-)
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité