750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
21 février 2010

Salade accompagnée de Babybels Panés

Une recette toute simple et délicieuse.

Il me restait des babybels qui allaient bientot être perdus (la date de péremption approchant), mais je ne voulais pas me résigner à les manger les uns après les autres, de façon traditionnelle.

Alors, je me suis dis pourquoi pas en faire une salade, dans la même lignée que celle au chèvre chaud.

Les ingrédients:

- des babybels

- de la chapelure

- de la salade

- des herbes

- un oeuf

- de la vinaigrette

La recette:

Coupez vos babybels en deux afin qu'ils aient toujours leur forme ronde, mais qu'ils soient plus fins.

Trempez les dans l'oeuf battu, puis dans la chapelure.

Faites les dorer avec un peu d'huile d'olive. (Attention ça chauffe très vite!!)

Mélangez les à votre salade.

Variantes:

- ajoutez des herbes dans votre chapelure

- ajoutez d'autres ingrédients à votre salade (ici il n'y a que de la salade, mais vous pouvez y ajouter d'autres crudités)

Bon appétit!

Cuisine22

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'aurai jamais pensé à paner des Babybel !! J'adore ça en plus, j'vais essayer tiens !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité