750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
12 mai 2010

Poulet aux oignons rouges caramélisés

Me revoici avec une autre rubrique test.

A l'occasion de l'une de mes multiples virées à Londres, je n'ai pas pu résister à ce Chutney d'oignons rouges caramélisés de chez Marks and Spencer.

Depuis le temps qu'il reposait dans mes placards, je me suis enfin décidée à en faire usage.

C'est donc avec du poulet que j'ai décidé de le marier.

Les ingrédients :

- deux ou trois cuisses de poulet

- un pot de chutney d'oignons rouges caramélisés

- des oignons

- de l'huile d'olive

- des pommes de terre

La recette:

Faites revenir vos oignons dans un peu d'huile d'olive.

Déposez y vos cuisses de poulet, afin de les dorer, puis enfournez à environ 250 degrés jusqu'à ce qu'elles soient cuites.

Dans une sauteuse, faites fondre votre chutney, et ajoutez vos cuisses de poulet.

Dans une poele, faites dorer vos pommes de terre coupées en dés.

Dressez vos assiettes et servez!

Bon appétit!

Cuisine41

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bonne idée, extra et sympa !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité