750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
22 mai 2010

Gateau au yaourt au Nutella

Vous l'aurez remarqué, j'aime beaucoup le Nutella!

Alors voici une recette simple de gateau très moelleux au Nutella.

Vous m'excuserez de la qualité de la photo. Je ne manquerai pas d'en refaire une la prochaine fois que je le ferai.

Je n'ai pas fait de photo de l'intérieur car c'était pour apporter à un anniversaire. :-)

Cela étant dit, passons à la recette.

Les Ingrédients:

- un yaourt nature

- 2 pots de farine

- 2 pots de sucre

- Un demi pot d'huile

- 3 oeuf

- un demi sachet de levure chimique

La recette:

Mélangez tous les ingrédients.

Ajoutez 3 cuillères à soupe de Nutella, voire plus pour les gourmands...

Beurrez et farinez votre moule.

Enfournez pour environ 30 minutes à 200 Degrés.

Pensez à mettre de l'aluminium au dessus si celui-ci fonce vite.

Saupoudrez de sucre glace.

Bon Appétit!

Cuisine39

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmm ! Un gâteau au nutella ! Je viendrai peut-être chipper la recette le week-end prochain pour l'anniversaire de mes puces !
N
miam miam, tu commences bien ton début de week end lol<br /> maintenant on est obligé de tous débouler chez toi mdr<br /> gros bisous
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité