750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
28 mai 2010

(Bien plus qu' une) Histoire de goût

Bonsoir,

C'est avec plaisir qu'en rentrant de cette difficile et dernière journée de travail de la semaine, j'ai trouvé le colis de mon tout premier partenaire Histoire de goût .

Et je dois dire que j'ai été particulièrement surprise du choix pertinent des produits.

Tout me plait!

Je suis déjà en train d'imaginer ce que je vais pouvoir concoter de bon!

En attendant, je vous invite à faire un tour sur leur site qui regorge de bons produits, ce qui vous permettra de constater par vous même que ce que j'ai reçu est forcément divin...  :-)

A très bientôt!

Ah oui, j'oubliais...

Je laisse un peu de suspens avant de vous dévoiler demain, les produits qui m'ont gentilment été adressés...

Toutefois, je ne perds pas un instant de plus, et tiens vivement à remercier Marie pour son extrême gentillesse, et la confiance qu'elle m'a accordée!

Cuisine43

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haha j'ai hâte de découvrir les sublimes produits que tu as reçu, j'ai envie de plonger ma main dans ton colis mdr, c'est cruel !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité