750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
4 juin 2010

Pizza à la mousse d'ail confit à la figue et cassonnade, et allumettes de dinde

Oui! Je sais c'est un titre à rallonge :-)

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de ma visite à la foire de Paris et de ma découverte des Confits d'Amaury.

Alors voici ma première recette.

Les ingrédients:

- un pot d'ail confit à la figue et cassonnade

- des allumettes de dinde

- une pate à pizza

- 5 cl de crème fraiche

- du gruyère rappé

La recette:

Etalez votre pate sur une feuille de papier sulfurisé. Badigeonnez-la de confit.

Faites dorer vos allumettes avec un peu d'huile d'olive, puis ajouter la crème.

Ajoutez le gruyère rapé sur votre pâte, puis parsemez vos allumettes de dinde avec la crème.

Enfournez à 250° jusqu'à ce que votre pizza soit gratinée et dorée.

Qu'est ce que c'était bon ce petit mélange sucré salé!!!

Cuisine47

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la pizza et celle-ci me parait très bonne.<br /> A bientôt.
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité