750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
27 juin 2010

Muffins chocolat-noisette

Il me restait un peu de poudre de noisette, et je ne voulais pas refaire la même chose que la dernière fois.

J'ai donc décidé de faire des muffins, et me suis inspirée d'une recette trouvée sur P'tit chef.

Les ingrédients:

- 170 grammes de poudre de noisette

- 120 grammes de chocolat patissier au lait

- 280 grammes de farine

- 140 grammes de sucre

- 2 oeufs

- 20 centilitres de lait

- 20 centilitres de crème liquide entière

- un sachet de levure

La recette:

Mélangez la farine, la levure, le sucre et la poudre de noisette.

Dans un autre saladier, battre l'oeuf, puis incorporez la crème, puis le lait.

Versez cette préparation dans la précédente, puis ajoutez votre chocolat fondu (au bain marie).

Remplissez les moules, et enfournez 20 minutes à 120 degrés.

Servez!

Cuisine2

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les muffins <br /> ceux ci me semblent délicieux <br /> merci pour cette recette<br /> <br /> Je découvre ce blog , je crois que je viendrai le voir souvent *___* <br /> <br /> Andréa*
L
Ils ont l'air bien bons tes muffins :-)<br /> Bises
I
Très mimi tes muffins ! bises
S
des petits muffins bien gonflés! le chocolat au lait et la noisette miam miam!!!! tu m'en gardes un?! ;)
N
hummm des bons petits muffins choco-noisettes c'est trop bon ! les tiens sont trop mignons n'attendent qu'une chose : être dévorés, à moins que ça ne soit déjà fait ? lol<br /> ils sont bien gonflés, j'adore !<br /> gros bisous ma petite K-nell adorée !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité