750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
9 juillet 2010

Taboulé au saumon fumé

Avec cette chaleur, rien de mieux que des petits plats froids. J'avais envie de quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire.

Bon bien évidemment ça reste tout de même simple.

J'ai donc décidé de revisiter le traditionnel taboulet aux légumes, ou au poulet grillé, et ai ajouté du saumon.

 

Les ingrédients:

 

- un verre de semoule

- une petite boite de maïs

- du saumon fumé

- du jus de citron

- de la menthe

- des épices (pour moi le mélange à la marocaine)

 

La recette:

 

Faites cuire votre semoule.

Saisissez une partie de votre saumon fumé à la poele avec un peu d'huile d'olive, et laissez le reste "cru".

Mélangez le saumon, le maïs, les épices, et le maïs.

Déposez au réfrigérateur et servez très froid.

 

Aurelie_CUisine3

 

Bon appétit!

 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être informé(e)s de toutes mes mises à jour!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ton taboulé! avec le saumon fumé c'est une super idée!!! il a l'air délicieux!
T
Un petit coucou, et un grand miam, faut que j'essaye!
N
ohhhh excellent, je donnerai cet idée à ma maman, elle adore le saumon ! ton taboulet est trop mignon, servi en verrine c'est génial ça change ! bravo, j'aime beaucoup et c'est super en ces moment de chaleur ! gros bisous ma k-nell et bon voyage ! Good bye !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité