750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
31 juillet 2010

Tiramisu Trompe l'oeil aux pommes cannelle

Récemment, vous avez pu découvrir ma recette de chaussons aux pommes cannelle

Il me restait un peu de ma préparation aux pommes, et je ne voulais pas la manger telle quelle (ce qui est possible).

J'ai donc fait une verrine très rapide, et délicieuse, inspirée du Tiramisu!

Les ingrédients:

Pour une verrine

- des pommes cannelle

- un yaourt nature

- du sucre selon votre goût

- un biscuit type palet breton salé

- des éclats de caramel

- du caramel liquide

La recette:

Emiettez le biscuit au fond de la verrine. Ajoutez un peu de yaourt nature sucré à votre goût, puis des pommes-cannelle.

Terminez par une couche de yaourt.

Déposez un peu de caramel, et ajoutez des pépites caramélisées.

Servez.

Cuisine10

Bon Appétit!!!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter afin d'être informé(é)s de mes mises à jour en temps réel.

et

N'hésitez pas à me laisser un commentaire: il n'y a rien de plus encourageant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam tes verrines!!!!!!!!!! elles doivent être délicieuses, pomme, cannelle, caramel, quelle gourmandise!!! je plongerai bien ma cuillère!!!!
P
Hmm c'est super gourmand! Ca me donne trop trop envie!!
T
Miom, je croyais que c'etait le cheese en voyant ta MAJ rahhhh<br /> mais ca me donne bien envie ^^
N
punaise la verrine super gourmande ! j'adore les pommes caramélisées avec de la cannelle ! très bonne idée de recyclage lol, je viendrai bien manger une verrine en ta compagnie ! miam mima elle est magnifique ! gros bisous ma knell et bon dimanche !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité