750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
3 août 2010

Poulet à la moutarde et au miel

Une recette simple et connue, mais délicieuse et rapide.

Cela fait longtemps que j'y pensais, mais je n'avais pas encore sauté le pas.

Le piquant de la moutarde, est adouci par la douceur du miel.

Miam! Un délice!

Les ingrédients:

- deux escalopes de poulet coupées en dés

- 20 cl de crème liquide épaisse

- une pincée de sel

- une pincée de poivre

- 2 cuillères à café bombées de moutarde à l'ancienne (avec les grains)

- deux cuillères à soupe de miel Lune de Miel

La recette:

Faites revenir votre poulet dans une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Avant que celui-ci ne soit intégralement cuit, versez votre crème liquide, puis la moutarde, le miel, le sel, et le poivre.

Vous pouvez éventuellement réajuster les quantités en fonction du goût.

Accompagnez de riz.

Servez!

Cuisine11

Bon appétit!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter, et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Testé et approuvé!
V
j'avais essayé, ça fait longtemps de ça! un vrai régal!<br /> bonne soirée
P
coucou!! passes voir sur mon blog: une petite surprise!<br /> bisous
T
mmmmm ca a l'air de dechirer ca aussi<br /> rahhh arrete j'ai trop de truc a tester lol
N
olala comment tu peux me faire ça ? sniff sniff tout ce que j'aime, c'est cruel lol ! <br /> le riz, le poulet, la bonne petite sauce à la moutarde ! tout ce que j'aime ! bonne idée la petite touche de miel, je testerai la prochaine fois ! alala ta maman doit être gâtée de manger avec toi ! gros bisous ma knell !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité