750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
5 août 2010

Prix d'honneur

Bonsoir à tous!

 

prix_blog

 

Je remercie Nounoutte et Sophie de m'avoir décerné ce prix d'honneur pour mon blog!

Vous les retrouverez en tête de ma liste, et ce n'est pas juste pour leur rendre la pareille, mais simplement qu'elles le méritent!

Je vous laisse donc découvrir d'autres blogs sur lesquels j'aime flâner:

 

Les folies de Nounoutte

Sophiescooking

Les gourmandises de Titenoon

La lettre gourmande

Recettes by Hanane

Ma P'tite cuisine by Audrey

Passion culinaire

La cuisine et Caro

Trop Chou

Macaron et Délices

Melde

 

A bientôt pour une nouvelle recette!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prend enfin un peu de temps pour te répondre et te dire un grand merci ! Quel honneur tu me fais...<br /> Ton blog est aussi très sympa... longue vie à lui !<br /> Bises
L
Voilà mon billet est en ligne ;-)<br /> Je te souhaite un bon dimanche !
L
Je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi K-nell, c'est vraiment très gentil ! <br /> J'essaye d'y répondre au plus tôt ;-)<br /> Bises et bonne fin de journée !
M
Merci bien, c'est très sympa ce petit clin d'oeil.
M
olala, un grand merci à toi pour ce prix!!! Je suis très touchée!!!<br /> Félicitation pour ton prix et continues à nous faire découvrir ton univers culinaire!<br /> Bises et à bientôt
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité