750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
29 août 2010

Dinde aux épices et à la tomate

Hello!

Non je n'avais pas abandonné mon blog, je suis toujours là!

Pour mon retour, voici une petite recette d'un plat aux douces saveurs épicées.

Les ingrédients :

- une boite de sauce aux tomates fraîches

- deux escalopes de dinde coupées en dés

- une cuillère à café d'huile d'olive

- une cuillère à café de cumin

- une cuillère à café de curry

- deux cuillères à soupe de Ras el Hanout

- un citron vert

- une pincée de cannelle

- une gousse d'ail

La recette :

Faites mariner votre viande dans les épices, l'ail, et le jus du citron vert pendant au moins trois heures.

Ensuite, saisissez votre viande, puis au dernier moment ajoutez la sauce aux tomates.

Assaisonnez avec du sel et du poivre.

Servez!

Bon appétit!

Cuisine14

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
appétissant comme tout avec du riz basmati!
A
Belle recette!
T
miam ca c'est bien bon comme j'aime ^^
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité