750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
3 septembre 2010

Dinde façon basquaise

Quand c'est pas le poulet, on cherche dans la famille proche: la dinde!

:-)

Un "classique", haut en couleur et en saveurs...

Pas plus de bla bla, la voici la voilà, ma recette à moi!

Les ingrédients:

- 2 blancs de dinde

- 3 tomates

- du thym

- du laurier

- du piment de cayenne

- un demi poivron rouge coupé en dés

- un demi poivron vert coupé en dés

- une gousse d'ail

- un oignon coupé en dés

- de l'huile d'olive

- de la sauce aux tomates fraîches

La recette :

Pelez et coupez vos tomates en petits dés.

Pressez votre gousse d'ail.

Faites revenir vos poivrons dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, puis ajoutez l'oignon, et ensuite l'ail, et les herbes.

Une fois ceux-ci saisis, versez votre viande, puis vos tomates.

Assaissonez avec le sel et le piment de cayenne.

Au dernier moment, ajoutez votre sauce aux tomates fraîches (une boite).

Laissez mijoter un peu.

Puis servez accompagné de riz.

Cuisine26

Bon appétit!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos mettent en appétit ! bonne journée !
E
Miam, bonne idée avec de la dinde !<br /> Bisous
P
Hmm ce plat me donne bien envie!! J'adore le poulet basquaise alors avec de la dinde ça devrait bien me plaire je pense!
P
miam!!! ça a l'air très bon!
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité