750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
5 septembre 2010

Partenariat Galantine

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas présenté de partenaires.

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir le site Galantine, qui propose de nombreux produits culinaires.

On ne sait plus où donner de la tête!

J'ai eu la chance de recevoir:

- un rouleau à patisserie anti-adhérent

- un tapis de cuisson en silicone avec rebords Lekue

Cuisine28

Voici d'autres produits qui me faisaient de l'oeil:

- Siphon

- Moules à chaussons

- Spirale à décorer

En tout cas vous l'aurez compris il y a de tout : découpe, patisserie, fait maison, petit électroménager, ustenciles, conservation, fait maison...

Alors n'hésitez pas à faire un tour sur le site!

Quant à moi je ne manquerai pas de publier prochainement une recette pour laquelle j'aurai fait usage de mes nouveaux produits!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma Newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour se partenaire,bizz
I
Très beau partenariat ! bisous
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité