750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
13 septembre 2010

Nouveau look

J'y pensais depuis quelques semaines, mais n'avais pas encore pris le temps de m'y mettre!

Et oui, on ne dirait pas comme ça, mais un blog, ça prend du temps..

Et le relooking, n'en parlons pas.

Si, parlons-en tiens!

Qu'est ce que c'est long. Il en faut de la patience, surtout quand on n'est pas un pro!

Mais ça ne fait pas de mal, et on est bien heureux une fois qu'on a terminé.

Bah oui, que voulez vous? Il faut toujours trouver de quoi séduire ses lecteurs, ne pas les laisser se lasser, et tomber dans la routine!

Et oui, y'a pas que dans les couples qu'il faut faire attention à ces choses là!

;-)

Alors qu'en pensez vous?*

*Pitié, ne me dites pas que vous le préfériez avant.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli
T
Bravo K-nell, simple soft, épuré, j'aime! Jolie banniere :)
B
super, c'est très épuré comme il a été dis, mais k-nell j'aimais bien la couleur caramel clair d'avant, ça donnait envie de bonbons à la canelle ;-)
A
J'aime beaucoup ,très sobre , très classe!<br /> bonne soirée<br /> biz
I
J'aime beaucoup, c'est sobre et épuré !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité