750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
5 janvier 2010

Purée de carottes

Il me restait quelques carottes dont je ne savais pas trop quoi faire, alors je me suis dit: tiens pourquoi pas une purée?!

Les ingrédients :

- Entre 6 et 8 carottes

- 2 petites pommes de terre

- deux cuillères à soupe de crème fraiche

- des épices ou herbes au choix: pour moi c'était cumin et coriandre en petite quantité (une cuillère à café de chaque)

La recette:

Epluchez vos carottes et vos pommes de terre.

Découpez les carottes en petites rondelles, et les pommes de terre en quatre.

Faites les cuire (à la vapeur c'est mieux, ou à la cocotte).

Une fois cuits, passez vos légumes au presse purée, ou au mixeur.

Ajoutez votre crème fraiche, et vos épices...

Bon appétit!

Cuisine12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une délicieuse purée maison comme je les aimes !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité