750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
9 mai 2010

Le Cheescake Gü

Bonjour à tous!

J'inaugure une nouvelle rubrique sur mon blog, celle des tests.

Après avoir beaucoup entendu parler de ces produits de la marque Gü, je me suis dit: pourquoi ne pas essayer?

Mon choix s'est dirigé vers ce cheescake chocolat vanille.

Vous pourrez voir des photos détaillées plus bas.

Description du dessert

En partant du haut:

- une couche de chocolat : celui-ci est de bonne qualité, et bien qu'il soit au lait, n'est pas dénué de saveur.

- une couche de vanille : texture quasi identique à celle du chocolat, mais au goût moins fort.

- une couche de biscuit chocolaté : un air de gateau au chocolat émietté.

Mon impression:

Il faut avouer que le chocolat et la vanille ont un goût vraiment prononcé, et que ce dessert est loin d'être fade.

Toutefois, j'ai été un peu déçue, notamment de sa texture qui lui donne vite un côté écoeurant.

Il ne faut donc pas se diriger vers ce dessert si on a eu un repas copieux, et qu'il ne nous reste que peu d'appétit. 

J'aurais préféré une texture plus proche de la mousse, ainsi moins écoeurante. En outre, je l'ai trouvé un peu trop sucré.

Cet avis n'engage que moi, et comme chacun sait, tous les goûts sont dans la nature.

Je ne cherche en aucun cas à dénigrer le produit, et suis persuadée qu'il a conquis de nombreuses personnes.

Voyez cet article uniquement comme un avis, comme on peut en trouver sur des sites prévus à cet effet.

Vous trouverez d'ailleurs à cette adresse un test de l'un de leurs produits fait par Melde : le cheesecake à la Myrtille.

Profitez-en pour visiter son blog plein de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres...

Cuisine38

PS: Cet article n'est pas sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité