750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
19 avril 2010

Mes souvenirs culinaires de la Martinique

Au mois de janvier, j'ai passé deux magnifiques semaines en Martinique.

Bien évidemment, je ne pouvais pas revenir en métropole sans avoir acheté des épices et douceurs locales.

Voici ce que j'ai apporté:

- Piment doux

- Piment oiseau

- Paprika

- Bois d'inde

- Colombo

- Graines à roussir

- Girofle

- 5 baies

- Safran

- Muscade

- Curcuma

- Piment d'espelette

- Curry

- Canelle

- Confiture de lait à la vanille

- Doucelette

- Confiture de noix de coco

- Baton de cacao

- Confiture Mangue/Goyave

- Confiture Papaye

- Confiture Maracudja

- Confiture Ananas

- Confiture de Corossol

- Confiture de Mangue

- Confiture de Goyave

Maintenant il ne tient plus qu'à moi de mitonner de bons petits plats!

Cuisine35

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà sent bon les îles!!!!
N
wouawww dis donc je serais bien venue avec toi lol<br /> magnifique tous ces produits, surtout tous ces pots de confitures ! gourmande !<br /> bisous !
T
Mmmmmm superbe souvenirs gourmands!!
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité