750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
27 juin 2010

Curry vert de boeuf et aubergines

De retour avec des saveurs exotiques!

Après avoir testé le curry rouge, voici "son cousin", le curry vert!

Je l'ai utilisé avec du boeuf et des aubergines.

Je ne vous fais pas plus attendre: voici la recette.

Les ingrédients:

- 300 grammes de boeufs coupé en petits morceaux

- 3 cuillères à soupe d'huile

- 3 cuillères à soupe de pate de curry vert

- une aubergine

- une cuillère à soupe de sucre

- deux petites briques de lait de coco

- du basilic

La recette:

Faites chauffer de l'huile dans votre wok, puis ajoutez la pate de curry. Laissez mijoter.

Versez une brique de lait de coco, et portez à ébullition.

Ajoutez la viande et l'aubergine coupée en dés, puis laissez cuire.

Versez la deuxième brique de lait de coco, le sucre, et le basilic.

Mélangez et laissez mijoter encore un peu.

Servez!

Cuisine3

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam ce curry est original et a l'air délicieux! encore une recette a essayé!!!!
N
ohhh elles ressemblent à mes petites cocottes de chez carrefour lol ! Superbe présentation et tu me mets déjà en appétit, c'est un petit peu lol ! ça fait plaisir de te relire ! gros gros bisous ma k-nell et bon week end !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité