750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
26 juillet 2010

Achats culinaires de Londres

Bon c'est sûr, Londres n'est pas la capitale culinaire :-P

Mais on peut y trouver des petites choses intéressantes pour la cuisine.

J'ai craqué pour:

- des pépites de chocolat au lait: non pas qu'elles aient quelque chose de spécial, mais à ce prix là!!! 1£ les 2 sachets!!

- des pépites de chocolat blanc

- des arômes : amande, fraise, framboise (petite pensée pour Nell et Titenoon et son blog relooké :-) ): je n'arrivais plus à me souvenir du mot français, l'une m'a aidé à le retrouver, et l'autre s'est moquée de moi :-P. Je vous laisse deviner qui est qui...

- des minis fouets: trop bien pour les mayonnaises, les cocktails...

- des sauces (bouuuuuuuuuuuuuuuhhh junk food): Reggae Reggae Sauce BBQ/Jerk (sauce jamaicaine), et Fiery Guava Dipping Sauce

- des oréos : bon ça on en trouve en France, mais ils n'étaient pas chers!

Voilà pour mes petits craquages culinaires...

Je ne vous parle pas des tonnes de  vêtements, ce n'est pas l'objet du blog. :-P

Cuisine4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as fais de tres beaux achats! j'adore les arômes!<br /> et ton weekend a du être top!!
P
quand j'irais a londre je ramenerai aussi plein plein de pépites de chocolat!
N
Au moins, je saurai quoi demander de Londres, la prochaine fois.<br /> A bientôt et bonne semaine.
P
je prendrais des oréos stp!! chériplume il triche, il fait pas dukan!! je le haiiiiiiiiiiiiis!<br /> isous
T
Moi jsuis la gentille ^^ Lol <br /> eaux achats miam
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité