750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
8 janvier 2011

Millefeuille de saumon et concombre au Saint Môret

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté!

Voici une entrée très simple et que j'ai trouvée très jolie, servie pour le repas de Noël, mais qui peut bien évidemment être dégustée à tout moment!

Les ingrédients:

- du saumon fumé

- un concombre

- du Saint Môret

- du citron

- un peu de crème fraîche

- de la ciboulette

- du poivre

La recette:

Pelez et coupez le concombre dans la longueur.

Dans un ramequin, mélangez 50 grammes de Saint Môret et une cuillère à soupe de crème fraîche.

Ajoutez-y un peu de ciboulette, et du poivre.

Pressez le citron sur votre saumon fumé.

Dressez votre millefeuille: une tranche de concombre, un peu de crème de Saint Môret, et du saumon fumé. Renouvelez l'opération en terminant par le saumon fumé.

Servez...

Cuisine41

Bon Appétit!!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai déjà fait presque la même recette que toi sauf que j'avais mis de la ricotta et poser le tout sur un blinis (maison bien sûr)
M
ça a l'air bien frais et plein de saveurs. J'adopte l'idée pour le prochain apéro !
A
Un blog vraiment sympa ! J'aime beaucoup ! est-ce que certaines photos pourraient être un petit plus grandes... pour les gourmandes ... ?!
L
Ohh ! c'est sympa comme tout !<br /> un beau mélange !<br /> Merci pour cette belle (et bonne !) idée ...
N
Une grande fana de saumon et de st Môret<br /> trop bon cette petite entrée..
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité