750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
6 février 2013

Tiramisu au Speculoos

Bonjour à toutes et tous!

Me revoilà après presque deux ans d'absence.

J'espère que cette recette vous plaira. 

Merci à vous tous qui avez continué à consulter mon blog malgré mon absence...

 

Les Ingrédients :

 

Pour 4 personnes: 


- 2 oeufs

- 55 grammes de sucre

- 250 grammes de mascarpone

- Des biscuits Speculoos

- Du lait

 

La recette :

 

Blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre pendant 3 à 5 minutes.

Ajouter le mascarpone. 

Battre les blancs en neige, et les ajouter délicatement au mélange mascarpone-jaune-sucre.

Trempez rapidement les spéculoos dans le lait.

Dans chaque verrine, déposez un peu de crème, puis des biscuits, et à nouveau de la crème.

Emiettez quelques biscuits sur le dessus.

Déposez au réfrigérateur au minimum 4 heures.

 

Servez et régalez-vous!

 

Cuisine42

 

 

Bon Appétit!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newsletter!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au Spéculoos, ça me plait !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité