750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
12 juillet 2013

Virgin Mojito (Mojito sans alcool)

Par ce temps, quoi de mieux qu'un bon cocktail pour se rafraîchir!

Cette boisson pourra ravir les plus jeunes et les grands :)

 

Les ingrédients :

 

- sucre de canne/cassonade 

- menthe fraîche

- glace pilée et/ou glaçons

- citron vert (un part verre de 33cl)

- limonade

 

 

 

IMG_0849 montage

 

La recette :

 

1/ Coupez le citron en quatre après l'avoir nettoyé. Pressez-le dans un verre (33cl) et mettez les quartiers au fond du verre.

 

2/ Saupoudrez de sucre de canne selon votre goût.

 

3/ Ajoutez la menthe préalablement lavée et essorée. N'hésitez pas à la tordre et à craquer les branches pour en révéler les saveurs (en tournant comme si vous essoriez un vêtement). 

4/ Versez la limonade (prenez une limonade de qualité pour que le mojito soit le plus savoureux possible.

5/ Ajoutez vos glaçons et agrémentez d'une ou plusieurs pailles.

 

Cuisine44

Bonne dégustation!

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newsletter!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir pris le temps de visiter mon blog et de laisser un commentaire. N'hésitez pas à me donner vos impressions si vous réalisez une de mes recettes. :-)
T
Super pour moi qui ne boit pas ou peu d'alcool :)
E
Toute la saveur du mojito, mais sans alcool ! Super :)<br /> <br /> Tu ne peux pas savoir comment j'ai envie d'un mojito ces derniers temps lol ! Mais je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en boire (ou d'en faire non plus)
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité