750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
25 juillet 2010

Concours ou Swap?

Bonjour à toutes et tous!

Voilà, je m'interroge, j'ai bien envie de mettre en place une "animation", j'hésite entre un concours culinaire, et un swap...

Alors je me suis dit, pourquoi pas vous interroger...

Le concours culinaire: un thème, et à vous de me proposer vos recettes. Celle qui aura été préférée, gagnera un cadeau. Bon ça tout le monde connait. Il reste juste à définir le thème (mais ça j'ai ma petite idée), le cadeau, et les modalités de vote...

Le swap (ou échange): il s'agit d'échanger des produits. Exemple: 3 participantes: A, B, et C. A envoie un colis à B qui envoie à C, qui envoie à A.

La encore, plusieurs modalités:

- un montant de contenu du colis minimum (ou maximum), et chacun y met ce qu'il veut (livres, accessoires...)

- un contenu défini. par exemple : le colis devra contenir: un livre, un accessoire, et une gourmandise

Alors que préfériez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi j'opte pour le concours^^
P
sans hésiter : le swap... depuis le temps que je rêve d'en faire un...
S
Les 2 me plaisent, j'ai jamais encore eu la chance de participer à un swap, il faut je pense proposer quelque chose de léger de de pas trop ambicieux en ces temps de crise..... mais j'aimerai beaucoup avoir un cadeau de Noël en Aout comme le dit Nell!
N
les deux me plaisent mais j'avoue que le swap me tente plus ! on fait plaisir à la personne et tout le monde est content car tout le monde reçois quelque chose ! donc le swap hihi ! gros gros bisous ! et puis le swap on peut toujours envoyer une recette à la copine et lui demander de la réaliser !
P
Moi les 2 me plaisent bien!
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité