750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
16 juin 2010

Poulet aux airs de Provence (Demain... J'arrête!)

Comme quoi je ne mentais pas quand je disais que j'aimais le Poulet, à toutes les sauces!

Voici une recette simple et délicieuse.

Rien qu'en rédigeant ce post, j'en ai l'eau à la bouche!

:-)

Les ingrédients:

- des cuisses de poulet ou un poulet

- des herbes de provence

- un piment

- une boite de tomates pelées

- de la sauce aux tomates fraiches

- 6 petites courgettes

- un oignon

- un poivron rouge

- un poivron vert

- du piment de cayenne

- du thym

- du laurier

La recette:

Préparez votre poulet au four, en l'ayant préalablement fait mariné dans un mélange d'herbes.

Dans une sauteuse, faites revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive, puis ajoutez les poivrons.

Une fois ceux-ci saisis, ajoutez les courgettes, puis la boite de tomates pelées, la sauce aux tomates fraiches, le laurier, et le thym.

Salez, poivrez.

Laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient cuits.

Puis servez avec votre poulet, et éventuellement un peu de riz.

Bon appétit!

Cuisine59

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi j'adore le poulet mais plutôt la blanc... ta version semble bien bonn!
O
Moi aussi j'aime le poulet et là, tu me donne faim. Magnifique recette. Bise.
N
olalala je te comprends, c'est presque la seule viande que je mange (enfin c'est de la volaille lol)<br /> j'adore ta recette, je compatis je bave aussi mdr ! bravo pour cette recette, faudra que je teste ! gros bisous ma knell !
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité