750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
23 octobre 2010

Nuggets de dinde aux cacahuètes

Il y a un blog que j'apprécie particulièrement, et qui propose des recettes simples et délicieuses comme j'aime!

C'est celui de Titenoon ! On a une cuisine assez semblable!

Parmi toutes les recettes qui me donnent envie, j'ai récemment choisi de tester ces nuggets!

Je les ai faits à la dinde, non par préférence, mais parce que je n'avais plus de poulet; et les ai accompagnés de sauce barbecue!

Je n'ai rien changé à la recette de Tite !

Profitez-en pour faire un tour sur son blog!

Les ingrédients:

- 300 à 400 grammes d'escalope de poulet de dinde

- 100 grammes de chapelure

- de la farine

- 2 oeufs battus

- Sel

- Poivre

- Piment d'espelette

- Huile d'olive

La recette:

Coupez vos escalopes en dés ou lamelles.
Dans une assiette, concassez vos cacahuètes et mélangez les à la chapelure, et ajoutez du piment d'espelette.

Passez vos escalopes dans la farine, puis les oeufs battus (salés et poivrés) puis la chapelure.

Faites dorer vos nuggets dans une poele avec de l'huile d'olive.

Servez!

Cuisine37

Bon Appétit!

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newsletter pour être informés des nouvelles publications!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les enfants? a table!
A
ça me tente beaucoup cette recette !
A
à essayer absolument !! ça a l'air vraiment top
E
C'est marrant, j'ai fait du poulet pané à la cacahuète l'autre soir! Mais j'étais malade, je n'avais aucun goût, c'est mon homme qui s'est surtout régalé!
T
recette à ne rater sous aucun prétexte !!!<br /> je suis fan à 200 %<br /> <br /> merci
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité