750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais culinaires de K-nell
11 septembre 2010

L'heure est venue de voter pour le meilleur tajine 2010

A vos souris, à vos claviers!

Il y a quelques temps je vous informais de ma participation au concours du meilleur tajine 2010.

L'heure est donc venue de voter pour votre recette préférée.

Avec 60 recettes proposées, la concurrence est rude! ;-)

Alors, si mes plats vous ont plu, donnez moi un petit coup de pouce, et votez pour moi, je propose les recettes numéro 44, 45 et 46.

Voici un rappel de mes recettes (cliquez sur le titre pour être redirigé vers l'article concerné) :

Tajine aux légumes du soleil:

Cuisine23

Tajine de poulet aux raisins secs et épices:

49344331

Tajine de cabillaud aux légumes :

51604207_p

Attention: on ne peut voter qu'une fois et pour trois plats! Ca tombe bien, j'en ai proposé trois!

:-)

Merci d'avance pour vos votes!

En tout cas, quelle que soit l'issue du concours, je tiens à féliciter particulièrement LallaFatima pour l'organisation, car cela n'a pas dû être simple avec toutes ces participantes!

On aura même le droit à toutes les recettes en PDF, et en attendant, on a un superbe montage des photos!

Alors: BRAVO ET MERCI!

Profitez-en pour vous inscrire à ma Newsletter!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne chance ! J'ai voté :))
L
Merci ma chère, j'ai modifié l'album aussi...<br /> je te fais gros bisou et bonne journée et félicitation pour les deux voté que tu as jusqu'à maintenant parmi quatre!!!
L
Bonjour,<br /> D'abord merci pour la participation et merci pour l'attention excuse-moi si j'ai choisi cette photo car il m'a semblé qu'elle était la plus jolie...<br /> Ok pour la modification, c'est fait et je te souhaite une bonne chance...<br /> Gros bisou
A
Je vais voter pour toi, je préfère la recette au cabillaud. ;)
Les essais culinaires de K-nell
Publicité
Newsletter
Publicité